’15 Euros la bise de l’écrivain = 1 livre offert !’

Telle était la formule que je vendais auprès du public de Festi Noël version 2016. Etait-ce osé ? Non, je ne pense pas. Je me dois d’être humble, je sais pertinemment que les livres vendus ce week-end ne l’ont pas été grâce à ma beauté toute relative. Mais au moins, cette phrase d’accroche a permis aux visiteurs de deviner quel auteur décalé était camouflé derrière ses livres.

Comme prévu, le week-end s’est très bien déroulé. Cela en dépit d’une modeste fréquentation de la salle (en dehors du spectacle de danse des jeunes pour lequel les parents se sont déplacés en masse) bien dommage pour les organisateurs et les exposants.  Cela ne m’a pas dérangé outre mesure, je m’y attendais et la table dédiée aux jeux installée en périphérie de mon stand d’écrivain a bien tourné. D’ailleurs, je n’ai en réalité passé que très peu de temps derrière mon stand. Merci en passant à François, Louis, les deux Alexis, Rémi, Thomas et Baudry pour avoir partagé ces moments ludiques.

Comme confié dans mon précédent billet (Un stand Jack Sellaire à Festi Noël – Wavrin), mon objectif n’était pas de vendre un maximum de livre, simplement d’afficher une présence : de ce point de vue, c’est fait. La bonne surprise c’est d’en avoir quand même écoulé plusieurs et surtout, uniquement à de bonnes personnes. Parmi ces bonnes personnes, un jeune femme du nom d’Agathe dont je ne dirai rien d’autre pour le moment : m’est d’avis qu’à moyen ou long terme je reparle d’elle ici-même.

Je n’ai rien d’autre à raconter à ce sujet sans rentrer dans des détails personnels et donc sans intérêt pour vous. Et puis il vaut mieux que je me reconcentre sur Wavrin FM, il y a encore beaucoup à faire et les prochains chapitres seront importants car déterminants pour l’intrigue principale de ce nouveau roman.

Joyeuses fêtes, gros bisous et à très vite pour le chapitre 10 de Wavrin FM.

NB: Pour faire plaisir au patron de Coca Cola qui lit régulièrement mon blog, j’ai illustré cette bafouille d’un père Noël cette fois-ci rouge et blanc. 😉