Avec un jour d’avance sur la date prévue par mon imprimeur favori, le colis contenant mon deuxième ouvrage est arrivé à bon port. De ce fait, la date de sortie mondiale (…de mon coffre de voiture) du recueil ‘Nouvelles de la surface’ est avancée à aujourd’hui, jeudi 23 juin 2016 ! 😀 Comme pour le roman Saphyra, vous pouvez vous le procurer en main propre, je me ferai une joie de vous l’échanger contre un billet de 15 €. (Créé spécialement pour l’occasion par la Banque  Centrale Européenne à  ma demande. Vous le reconnaîtrez aisément, il y a ma tête dessus.) Sinon, j’ai agrandi ce site Web pour y intégrer une partie boutique en ligne (cette fois-ci) fonctionnelle. Vous pouvez le commander via cette page. J’ajouterai lors des jours à venir une version PDF ainsi qu’un lien pour la version liseuse sur le Kobo store.

Cette aventure littéraire est donc terminée… Ou presque. Je reviendrai plus tard sur le bilan moral relatif à l’écriture de ce livre par le biais d’un autre article. Aujourd’hui, je ne compte pas m’éterniser, mon intention était simplement vous partager la bonne nouvelle. J’ai en tête le projet d’écrire une 13ème et dernière nouvelle de la surface que je publierai ici, elle sera téléchargeable en libre accès. Vous pourrez prendre cela comme un cadeau ou comme un moyen de me faire un peu de pub, ces deux idées sont véridiques et peuvent très bien cohabiter. Cette 13ème nouvelle sera comme un devoir de vacances.

Merci à vos soutiens de qualité, ils ont été d’une efficacité providentielle pour ma motivation à réaliser ce recueil. N’hésitez pas à commenter ici vos expériences de lecture, je serai ravi de les lire.

A très bientôt chers amis lecteurs.